Yoga à Jurançon (64110)

Professeur de Yoga à Jurançon

Professeur de Yoga à Jurançon, mon cabinet est ouvert aux femmes enceintes. J'interviens en relaxation depuis plusieurs années.

On ne devient pas thérapeute par hasard. Un professeur de Yoga invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer. Un professeur de Yoga donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Lucie Paba, yoga

Lucie Paba, Yoga à Jurançon

Envoyé !

Erreur serveur

Lucie Paba, professeur de Yoga à Jurançon

Installée à proximité de Jurançon, Lucie Paba est également spécialisée en relaxation.

Le cabinet de votre professeur de Yoga est facilement accessible depuis Oloron-Sainte-Marie, Gan, Billère, Lons mais aussi Bizanos ou Mourenx pour une consultation de yoga.

La ville de Jurançon, de code postal 64110, appartient au département Pyrénées-Atlantiques et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 6963 habitants. Pau, Billère, Lons, Oloron-Sainte-Marie, Lourdes entourent Jurançon.

PROFESSEUR DE YOGA À JURANÇON

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

  • Honoraires établis par la profession de sage femme

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Merci Lucie "

Par Séverine Miquel

J'ai suivi les cours de préparation à l'accouchement avec Lucie, c'est mon premier bébé. Cela m'a permis de me défaire de toutes mes craintes, de lâcher prise et surtout de me rendre compte que dans la vie de tous les jours je respirais mal. Ayant une sciatique depuis mes 3 mois de grossesse, le Yoga prénatal m'a soulagée plus d'une fois. Je recommande vivement les cours avec Lucie

LUCIE PABA À JURANÇON

Lucie Paba

8 boulevard Hauterive - Maternité de Navarre
64000 Pau

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.