Yoga à Bizanos (64320)

Professeur de Yoga à Bizanos

J'exerce en relaxation depuis 5 ans. A quelques minutes de Pau, Tarbes ou encore Mont-de-Marsan, mon cabinet de yoga se situe au 8 boulevard Hauterive - Maternité de Navarre à Bizanos. J'aide femmes enceintes lors de séances en cabinet.

N'hésitez pas à me contacter si vous souffrez de fatigue physique, douleurs musculaires, peur, angoisse, fatigue psychologique, stress...

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Lucie Paba, yoga

Lucie Paba, Yoga à Bizanos

Envoyé !

Erreur serveur

Lucie Paba, professeur de Yoga à Bizanos

Lucie Paba vous reçoit à Bizanos pour toutes consultation de : relaxation.

Le cabinet de votre professeur de Yoga est facilement accessible depuis Jurançon, Oloron-Sainte-Marie, Lescar, Lons, Gan ou encore Billère pour une consultation de yoga.

La ville de Bizanos, de code postal 64320, appartient au département Pyrénées-Atlantiques et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 4779 habitants. Bizanos est située à proximité de Pau, Billère, Lons mais aussi Oloron-Sainte-Marie ou Lourdes.

PROFESSEUR DE YOGA À BIZANOS

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

  • Honoraires établis par la profession de sage femme

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Merci Lucie "

Par Séverine Miquel

J'ai suivi les cours de préparation à l'accouchement avec Lucie, c'est mon premier bébé. Cela m'a permis de me défaire de toutes mes craintes, de lâcher prise et surtout de me rendre compte que dans la vie de tous les jours je respirais mal. Ayant une sciatique depuis mes 3 mois de grossesse, le Yoga prénatal m'a soulagée plus d'une fois. Je recommande vivement les cours avec Lucie

LUCIE PABA À BIZANOS

Lucie Paba

8 boulevard Hauterive - Maternité de Navarre
64000 Pau

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.