Relaxation à Jurançon (64110)

Thérapeute relaxation à Jurançon

Depuis environ 5 ans, je pratique les techniques de relaxation à Jurançon. En tant que thérapeute relaxation, mon cabinet est ouvert aux femmes enceintes.

La thérapie par relaxation propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur. Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface. Si vous souhaitez être en harmonie sur le plan physique et psychique et améliorer naturellement vos problèmes de santé n'hésitez pas.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Lucie Paba, relaxation

Lucie Paba, Relaxation à Jurançon

Envoyé !

Erreur serveur

Lucie Paba, thérapeute relaxation à Jurançon

Lucie Paba vous reçoit à Jurançon pour toutes consultation de : yoga.

Le cabinet de votre thérapeute relaxation est facilement accessible depuis Billère, Oloron-Sainte-Marie, Mourenx, Gan, Lons ou encore Bizanos pour une consultation de relaxation.

La ville de Jurançon, de code postal 64110, appartient au département Pyrénées-Atlantiques et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 6963 habitants. La ville la plus peuplée du département est Pau.

THÉRAPEUTE RELAXATION À JURANÇON

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

  • Honoraires établis par la profession de sage femme

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Merci Lucie "

Par Séverine Miquel

J'ai suivi les cours de préparation à l'accouchement avec Lucie, c'est mon premier bébé. Cela m'a permis de me défaire de toutes mes craintes, de lâcher prise et surtout de me rendre compte que dans la vie de tous les jours je respirais mal. Ayant une sciatique depuis mes 3 mois de grossesse, le Yoga prénatal m'a soulagée plus d'une fois. Je recommande vivement les cours avec Lucie

LUCIE PABA À JURANÇON

Lucie Paba

8 boulevard Hauterive - Maternité de Navarre
64000 Pau

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.